Produits environnementaux innovants

Elastec fabrique une vaste gamme de produits environnementaux : écrémeurs d'huile, barrage de confinement, incinérateurs, systèmes de vide, pompes, blocs d'alimentation et bateaux de travail.

Elastec fabrique une vaste gamme de produits environnementaux : écrémeurs d'huile, barrage de confinement, incinérateurs, systèmes de vide, pompes, blocs d'alimentation et bateaux de travail.

Elastec est le plus grand fabricant de produits appartenant à 100 % à ses employés. nettoyage de marée noire et équipement de pollution des eaux de surface dans le monde. Avec notre siège social à Carmi, dans l'Illinois, aux États-Unis et trois usines de fabrication dans le sud de l'Illinois et à Cocoa, en Floride, nous sommes un leader mondial dans la distribution d'écrémeurs de pétrole, de barrages pétroliers, de barrages anti-incendie, de systèmes d'application de dispersants, de bateaux de travail, de systèmes de vide et d'incinérateurs portables. , des rideaux de turbidité et un barrage de confinement personnalisé pour le contrôle des déchets flottants, des débris et des mauvaises herbes aquatiques. Depuis cinquante ans, nos équipements fonctionnent dans 155 pays. Nous partageons une passion pour la propreté de nos voies navigables, rivières et océans avec un réseau de partenaires à travers le monde.

Extrait du Incident de Deepwater Horizon dans le golfe du Mexique Depuis la première vague de ruissellement des eaux pluviales à Mumbai – la pollution des eaux de surface – tout cela s’écoule en aval dans nos cours d’eau et nos océans. Notre mission est de développer des solutions pour nettoyer les contaminants – déversements d’hydrocarbures, déchets flottants, débris, limon, sédiments, médicaments, mauvaises herbes aquatiques et FOG (graisses, huiles et graisses) – afin de garder notre monde propre.

Tout a commencé avec un seau.

Carte d'équipement en cas de déversement d'hydrocarbures

Équipement de déversement d'hydrocarbures

Carte d'équipement en cas de déversement d'hydrocarbures

Flèche de confinement

Carte d'équipement en cas de déversement d'hydrocarbures

incinérateurs

Carte d'équipement en cas de déversement d'hydrocarbures

Bateaux de travail

Carte d'équipement en cas de déversement d'hydrocarbures

Aspirateur

Carte d'équipement en cas de déversement d'hydrocarbures

Pompes et unités de puissance

Ateliers Elastec sur les déversements d'hydrocarbures

Elastec propose des ateliers pour partager les connaissances des experts de l’environnement et de la lutte contre les déversements dans une salle de classe confortable dans nos installations de l’Illinois et de Cocoa. Les intervenants apprennent à utiliser les équipements Elastec sur terre et dans l'eau pour renforcer les tactiques d'intervention. Les ingénieurs et les consultants connaissent le pourquoi et le comment des critères de performance du produit et des principes de modélisation.

Connectez-vous

Recevez les dernières nouvelles et informations sur les produits d’Elastec.

Nom(Requis)
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Remonter en haut
Visitez Elastec lors du salon HYDROVISION International à Denver, CO.
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

Skip links

Pre-register NOW for Inland Oil Spill Workshop 2017.

Close
Close Search

KEEPING OUR WORLD CLEAN

Elastec manufactures water pollution control equipment with a core competency in oil spill response systems.

View Our Products
Scroll to Discover

It All Flows Downstream

Elastec is the largest manufacturer of oil spill cleanup and surface water pollution equipment in North America. With headquarters in Carmi, Illinois, U.S.A. and three manufacturing facilities in southern Illinois and Cocoa, Florida, we are a global leader in the distribution of oil skimmers, oil boom, fire boom, dispersant application systems, work boats, vacuum systems, portable incinerators, turbidity curtains, and custom containment boom for floating trash, debris and aquatic weed control. For fifty years, our equipment has been operating in 155 countries. Elastec shares a passion for keeping our waterways, rivers and oceans clean with a network of partners around the globe.

From the Deepwater Horizon incident in the Gulf of Mexico to the first flush from storm water runoff in Mumbai - surface water pollution - it all flows downstream into our waterways and oceans. Our mission is to develop solutions to clean up contaminants – oil spills, floating trash, debris, silt, sediment, drugs, aquatic weeds and F.O.G. (fats, oils and grease) – to keep our world clean.

Elastec. It all began with a bucket.

Product Image

The rugged, trailer mounted PACS vacuum system is purpose-built for removing oil, liquids, solids, and sludge from reclaim pits, catch basins, wastewater lagoons, tank cars, and oil sites. It is available in a variety of blower and vane configurations. It is approved for highway towing (NATM) and can be pulled with a pickup truck, fork truck, tractor, or Multi-Purpose Crawler Carrier.

Learn More

Sign Up For Our Newsletter

Receive e-mails with information about Elastec's products and services.
  • Fields marked with * are required.

  • Your information is always safe. Read our Privacy Policy.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanHindiJapaneseMalayPolishPortugueseRussianSpanishTurkish